Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de Rock. (FINIT) =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock

Rock


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : ici

o0-Mon personnage-0o
Age:
Clan:
Partenaire:

Fiche de Rock. (FINIT)  =D Empty
MessageSujet: Fiche de Rock. (FINIT) =D   Fiche de Rock. (FINIT)  =D Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

Présentation de Rock.

Nom : Rock
Age ( Jeune/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ):Enfant
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) : Clan de Hilka

Caractere( minimum 4 lignes): Rock à un caractère très doux, il adore manger des pâtes, c'est un mâle inoffensif, et rigolo, qui profite pleinement de la vie! Il est assez lent, et très gourmand à la foi. Il
n'aime pas vraiment être seul et rester à pars, même si la plus part du temps il l'est. Bien sure, il a quelque défauts, comme tout le monde. Mais il est tellement doux qu'il ne ferai de mal même pas à une mouche.


Physique( minimum 2 lignes): Rock à un pelage soyeux, et d'un blanc éclatant, qui est à la fois légèrement grisé sur le bout de ses ailes, de son museau, de ses pattes et de ses oreilles.La plus pars du temps, il porte un petit chapeau vert.

Histoire ( minimum 8 lignes):Rock à connue une enfance heureuse, qui lui laissera toujours de merveilleux souvenir!
Sa mère avait donné la vie à cinq petits, Rock était le plus jeune, il avait trois soeur et un frère qui était l'aîné. Ils ont tous grandis dans la tranquillité, il apprenait tous à chasser avec leur père. Il se passa pleins d'autres histoires!
L'aîné des cinq partit à un certain âge où il en avait marre de rester avec ses parents, bien sure, il les aimait toujours mais il voulait vivre son histoire, sa propre vie. Et puis il eut des petits.
Les trois filles firent exactement la même chose, elle s'en allèrent au bout d'un certain temps.
Rock, lui, resta encore longtemps avec ses parents avant d'aller faire ce qu'il voulait, il eut même le temps de découvrir l'existence des pattes! Et depuis, il ne mange que ça.

Code du règlement : Validé par Hilka.

Toi :

Age : 12 et demis.
Comment a tu connu le forum ? : Dans les partenaires des élémenloups
Comment le trouve tu ?: Je trouve qu'il y a un joli design, et de joli personnages , mais pour le moment il est un peu inactif. =/
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? :Je ne sais pas, êtes vous inscrit à des topsites?
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Fiche de Rock. (FINIT)  =D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rock. (FINIT) =D   Fiche de Rock. (FINIT)  =D Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:53

Bonjour à toi Cookie !
Merci de ton inscription, et de ton activité.
Ta fiche est terminée, le code est validé, bravo à toi.
Il te manque juste un avatar et une signature représentant ton loup, et ensuite je pourrais te valider Wink
A bientôt,
Hilka.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Rock

Rock


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : ici

o0-Mon personnage-0o
Age:
Clan:
Partenaire:

Fiche de Rock. (FINIT)  =D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rock. (FINIT) =D   Fiche de Rock. (FINIT)  =D Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

Pas de problème. =)
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Rock. (FINIT)  =D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rock. (FINIT) =D   Fiche de Rock. (FINIT)  =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rock. (FINIT) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savory [pas finit]
» Fiche modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: