Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 // Savory pre' Zz {finis =D} \\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savory
Femelle adolescente
Savory


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt.

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: Savanno ?

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: // Savory pre' Zz {finis =D} \   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:03

Présentation de Savory.

Nom : Savory
Age ( Jeune/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ): Jeune.
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) : Night

Caractere( minimum 4 lignes):
    Très séduisante cette femelle veut fonder une famille. Elle aime secrètement Savanno. Elle est très amie avec Miko mais sans plus. Son grand défaut, c'est la malhonnête, quel malhonnête cette louve.... Elle ne dit jamais la vérité ou peux, en clair elle raconte n'importe quoi mais seulement avec les inconnus; sinon c'est une louve très attachante et sereine. Savory aime beaucoup s'amuser et rigoler, elle a une grande joie de vivre et adore les petits louveteaux de son clan. Elle n'hésiterais pas à rendre service pour lui, comme les garder pendant que les autres chasse par exemple, parce que mademoiselle n'aime tuer des petites bê-bêtes --' Sois disant passant qu'elle a la flem mais bon, chacun sa vie et elle a la sienne. Savory ce sacrifierais pour son clan et mourerais pour son honneur.


Physique( minimum 2 lignes):
    On ne sait pas trop sa couleur principale mais à en jugé par son pelage, on peut dire qu'elle est blanche, ensuite bleu clair, noir et re bleu mais en foncée. Ses yeux révèle sa principale couleur sûrement, ils sont bleu x) L'arrière des pattes et le bout du nez sont rose ou plutôt beige.


Histoire ( minimum 8 lignes):
    Par une nuit de pleine lune, une petite loupiote vit le "jour", enfin la nuit si on veut. Cette petite petiote faisait déjà la fierté de ses parents. Ils vivaient en solitaire, heureux et la vie était magnifique. Savory s'épanouissait de jour en jour devant le regard émerveillé de ses parents. Par un beau soleil d'après-midi et une légère brise de printemps, la petite famille décidèrent de se promener dans les alentours de la forêt. Le temps était vraiment idéal mais la vie l'était vraiment moins... Le père flaira quelques choses pas très loin, la mère rester aux aguets, sa fille dans les jambes. La petite s'inquiêter fortement, quand son père bondit dans les fougères d'en face. Un bruit de tonnerre retentit et un dernier hurlement de terreur sortit de la gorge du paternel. La mère ne réfléchis pas et pris la petite entre les dents et s'enfuit. Savory échappa quelques larmes de ses yeux, sa mère quand à elle, en faisait de même en double. La maternelle déposa la petite et hurla. Deux grands yeux jaunes vif sortirent des fougères et des dents acérés agrippèrent la petite, et la mère s'enfuit en arrière, rejoindre dans le ciel bleu son défunt compagnon. Savory ne se rappelle que les coups de tonnerre, celui pour son père, et pour sa mère. La personne qui l'avait attraper faisait partit du clan de Night. Elle fit la rencontre de Savanno, dont maintenant elle est secrètement amoureuse et de son ami, Miko. Son passé ? Elle était trop jeune et l'a oublié, sa vie, c'est son clan à présent.


Code du règlement : Ok by Hilka


Toi :

Age : 15 ans le 6 mars.
Comment a tu connu le forum ? : On se le demande.
Comment le trouve tu ? : Fun.
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : Nine.[/color]


Dernière édition par Savory le Lun 7 Fév - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:13

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Savory
Femelle adolescente
Savory


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt.

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: Savanno ?

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:52

    Dsl du retard ^^' Je finis au plus vite (peut-être demain si j'suis motivée x))
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:10

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Savory
Femelle adolescente
Savory


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt.

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: Savanno ?

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:27

    FINIS CHEF =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:33

Validée ! =D Jolie fiche Wink
Par contre Night e peut pas être jeune, puisque jeune c'est louveteau en gros XD
Elle est adolescente normalement Wink
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Savory
Femelle adolescente
Savory


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt.

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: Savanno ?

// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:36

    Ah ok xD Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Savory pre' Zz {finis =D} \\ Empty
MessageSujet: Re: // Savory pre' Zz {finis =D} \\   // Savory pre' Zz {finis =D} \\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Savory pre' Zz {finis =D} \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savory [pas finit]
» || Zak / Savory Rp's (OPEN) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: