Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

[Hs : je reprend le mp test' que je t'avais envoyé pour débuter le rp, mais je l'allonge Wink si ça ne te vas pas, je modifierais]

[Night]

Comme a mon habitude, je jetais un dernier regard sur mes terres avant que le soleil n'aie complètement disparut et que le noir envahisse une fois de plus mon territoire.
Tout était sec et la nourriture y était rare depuis toujours.
Mon clan mourrait presque de faim sous mes yeux, tandis que celui de Hilka...
Je frémit.
Rien que son nom me faisait retrousser les babines.
Cette louve avait complètement mis mes plans a sac et m'avait fait reculer vers ces contrées isolées, gardant pour elle et son clan de bestioles ailées les plus belles étendues sauvages, pleines de ressources et de verdure.
Je fronçais les sourcils, laissant échapper un léger grognement.
Après un dernier instant d'hesitation, je lançais un regard plein de sens a Desert.
Elle baissa la tête en signe d'acquiessement.
Elle avait compris.
L'heure était venue, j'allais enfin mettre mon plan a exécution.
Un sourire illumina mon visage, pour la première fois depuis longtemps.
Mais ce n'était pas un sourire comme les autres, c'était un sourire effrayant, plein de rancœur et de sadisme.

Prepare toi, chère Hilka...

Mon heure de gloire allait bientôt sonner.
D'un coup de pattes, je m'elancait vers les limites de mon territoire.
Je fermais les yeux et humais l'air de ces terres une dernière fois.
Levant la tête, je poussait un long cri.
Celui tant attendu par tous les loups de mon clan.
J'entendis ensuite chacun de mes loups me répondre et je ne pu m'empêcher de rire, murmurant pour moi même:


Oui mes chéris, notre heure est venue... Le clan de Hilka tombera, croyez moi...


Je courrais, et mes pattes étaient tellement légères qu'on aurait pu croire que je volais littéralement.
Mon sourire ne s'effaçait pas, me donnant mon air mauvais habituel.
Son nom résonnait en moi.


*Hilka ... Hilka ... *

Cette louve, que je n'avais plus vue depuis maintenant des mois, n'avais cessé d'hanter mes moindres faits et gestes.
Peu à peu, j'approchais de ses terres, et mon coeur accélérait.
Je ne pu retenir un léger grognement venant du fond de ma gorge.
Dans un cri fracassant, je prévint mon ennemie de ma présence en ses terres.


*Oui ... Je suis là Hilka. Viens à moi...*

Je l'attendis, au milieu de son terrain de chasse, le regard froid, les traits figés.
Lorsque je sentis son odeur se faire de plus en plus forte, et que son ombre apparut devant moi, je restait impassible, le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:55

Cette nuit la j'avait comme un présentiment...
Mais pas un présentiment heureux comme le fait de la visite d'un ami cher, non, pas ce genre la de présentiment...Un mauvait présentiment.
J'attendit que mon clan s'endorme puis je suis partie.
Mon coprs et mes pattes me guidaient, vers une destination que j'ignorait encore.
Soudait je sentit une odeur. Une odeur qui ne m'était pas inconnue...
C'était Night. Je renconnaitrait son odeur entre mille.
Qu'était-elle venue faire ici, chez moi, la nuit ? Même si je savait qu'elle ne faisait sa vie presque que la nuit d'ou son nom d'ailleur...
En tout cas j'ignorait pourquoi elle était ici...
Je m'approcha d'elle doucement. Un frisson de peur et de rancune se fit ressentir dans mon dos.

*Pourquoi l'ai-je chassée ? Elle n'est peut être pas aussi méchante que sa ?*

Milles et une questions tournaient dans ma tête. J'avait peut être été trop dure avec elle.
Je ne l'avait pas vue depuis longtemps. Je me décida a franchir le pas qui me séparait dans l'ombre d'une buisson.
Je la vit, en chair et en os... Dépourvue d'ailes...comme depuis sa naissance.
Elle avait pris du poil de la bête et semblait s'être fortifiée.
Un fond de méchanseté se lisait dans son regard.
J'osa enfin lui adresser la parole.


-Bonsoir. Dit-je.

Je me doutait que ma politesse lui était bien égal mais je préférait passer pour je ne sait quel chose plutôt que de continuer a l'observer dans un silence trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:00

[Night]

Je la vis approcher.
Toujours la même.
Toujours aussi belle.
Peut être moins sûre d'elle cette fois.
Quand elle ouvrit la bouche, je m'attendais a tout sauf a un bonsoir.
Un grand sourire fendit mon visage.
Mais il était tout sauf amical.
Penchant la tête, je ne répondit pas, préférant la laisser dans un silence inquiettant.
J'adorais faire poireauter mes futures proies... Sauf que celle ci était de taille, et que ce n'était pas en lui sautant a la gorge que je l'aurais,
Non... Il me fallais mieux cette fois... Beaucoup mieux,
Doucement, je me mis a tourner autour d'elle, la fixant, tentant de l'effrayer, de la faire douter.
Il fallait qu'elle se demande pourquoi j'étais la, moi, Night, après autant de temps dans l'ombre et le silence.
D'un coup je m'arrêtais, ayant repris ma place face a elle.
Je souris et me décidais enfin a ouvrir la bouche.


Pendant tout ce temps, tu as vécu sur mes terres, sans le moindre remord, alors que je vivait avec mon clan sur des terres sèches et sans ressources,...

Mes babines se retroussèrent, dévoilant mes dents asserees pendant quelques secondes.
Je tapais par terre avec une patte, m'approchent légèrement d'elle, tentant de l'impressionner au maximum.


Mais aujourd'hui, ma petite, ma chère Hilka, je suis de retour sur ces terres et je compte bien les récupérer. A tous prix. Tu m'entends?

Je levais la tête et humais l'air, inspirant au maximum.
Puis je replongeais mes yeux dans les siens, la foudroyant du regard, attendant une quelconque parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:51

Lorsqu'elle entendit mon "bonsoir" elle sourit. Surement pas un sourire amical.

Elle n'avait vraiment pas changé. Elle était...impréssionante.
Elle brisa le silence de sa voie méchante en disant :


Pendant tout ce temps, tu as vécu sur mes terres, sans le moindre remord, alors que je vivait avec mon clan sur des terres sèches et sans ressources,...

Ce qu'elle disait était bel et bien vrai, elle avait raison. Comment avait-je put être si cruelle. Je m'étonnait moi même.
Elle continua en disant :


Mais aujourd'hui, ma petite, ma chère Hilka, je suis de retour sur ces terres et je compte bien les récupérer. A tous prix. Tu m'entends?

Ces paroles était dures ! Certes elle avait raison mais jamais je ne lui cèderait mes terres.


-Tu n'aura jamais ces terres Night, et je ne crois pas que la guerre soit le meilleur moyen de les récuperer.

*Saprisiti ! Je ne veux pas me battre !*

Elle voulais la guerre ? Et bien pas moi. Je méraitait de droit ces terres. Je ne savait rien de cette étrange louve, dont mes parents m'avait parlé.
Elle n'avait pas d'ailes et cela était déja assez étrange. Je n'avait pas l'habitude de cotoyer un animal non-ailé.


-Je donnerait ma vie pour ces terres. Je me doute que toi aussi mais je ne te les donnerait pas comme cela.

Je ne savait rien de cette animale. Ni son passé ni rien. Je savait juste que elle et ses parents avait été exilés il y a longtemps.


-Toi et ta famille on été éxilé Night, ce fut dur pour toi, je n'en doute point, et je comprend que tu veuille récupérer ces terres. Mais tu ne les aura pas si tu fait la guerre.


Les animaux ailé sont plus grand que les non-ailés, ce qui me donnait un avantage si elle voulais combattre.

[HS: je ne sait rien de ton passé et j'ignore que tu as quitté le clan de ton plein gré et que tu as une "maladie" qui fait que tu n'as pas d'aile]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:06

-Tu n'aura jamais ces terres Night, et je ne crois pas que la guerre soit le meilleur moyen de les récuperer.

Mon sourire s'agrandit.
La louve que j'avais en face de moi, et qui me dépassait largement en taille, semblait ne pas vouloir la guerre.
Pourtant, elle aurait pu facilement me battre si elle l'avait voulu...
Sauf que de mon côté, j'avais tout prévu.
Mais le moment n'était pas encore venu.


-Je donnerait ma vie pour ces terres. Je me doute que toi aussi mais je ne te les donnerait pas comme cela.

Je secouais la tête, riant silencieusement, continuant de la fixer droit dans les yeux, léchant mes babines.
Penchant la tête, je buvais ses paroles, je lisais sur ses lèvres.
Rien ne devait m'échapper.
Je faisait à nouveau connaissance avec cette ennemie dont j'avais, il est vrai, malgré mon obsession, oublié quelques détails physiques.


-Toi et ta famille on été éxilé Night, ce fut dur pour toi, je n'en doute point, et je comprend que tu veuille récupérer ces terres. Mais tu ne les aura pas si tu fait la guerre.

Je secouais la tête, et grognait après ces paroles.
D'un coup, j'avançais la tête dans sa direction, faisant claquer mes dents à quelques centimètres à peine de son museau, montrant ainsi mon mécontentement.


Moi et quoi? Ma famille? Mais quelle famille !!? Qui t'as parlé d'idioties pareilles!?

Je bouillais de rage.
Ce mot était un de ceux à ne jamais prononcer devant moi.


Alors comme ça, tu ne connais rien de la vie de ton ennemie...? Crois tu vraiment que j'ai une famille, moi, Night?

Je grognais sourdement, la fusillant du regard.

Je n'ai pas de famille. Compris!? Mon clan me suffit. Mes stupides parents ailés n'ont pas été capables de faire de moi l'une des leur, je les ai donc abandonnés.

Je restais silencieuse un moment, reprenant ma respiration.
Mes oreilles étaient couchées en arrière, montrant ma colère.
En face de moi, Hilka semblait troublée, mais je ne parvenais pas à cerner ses pensées.


Tu vois ces sortes de débuts d'ailes sur mon dos? Oui, j'aurais dû être comme toi... J'aurais dû...

Mes 3 derniers mots avaient été des chuchotements, et pour la première fois de ma vie, je laissais paraître de la tristesse dans mes yeux pendant une seconde.
Mais je me repris bien vite et la regardais à nouveau, de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:13

Moi et quoi? Ma famille? Mais quelle famille !!? Qui t'as parlé d'idioties pareilles!?



Comment sa quelle famille ?
Là je ne comprenait plus, elle avait un famille non ? Comme me l'avait dit mes parents !


Alors comme ça, tu ne connais rien de la vie de ton ennemie...? Crois tu vraiment que j'ai une famille, moi, Night?

*Euh oui*
Je me retint de dire ces quelques mots malpolis.


Je n'ai pas de famille. Compris!? Mon clan me suffit. Mes stupides parents ailés n'ont pas été capables de faire de moi l'une des leur, je les ai donc abandonnés.

Parents ailés-stupides-l'une des leurs.
Quoi ? Night était une fille de mon clan ?
Comment aivait-je put ingnorer sa !


Tu vois ces sortes de débuts d'ailes sur mon dos? Oui, j'aurais dû être comme toi... J'aurais dû...

Elle aurait dut... Et ce devait pour cela qu'elle haïssait tant mon clan...
J'en avait les larmes aux yeux. C'était presque...émouvant...


-Euh...je...euh...je...je suis désolé...Je ne le savait pas...

La honte m'envahit d'un seul coup.
Comment avat-je put ignorer cela ?


-On peut faire un marché si tu veux. Si je te donne un partie de mes terres en échange tu fiche la paix a mon clan non ?

Je pensait bien qu'elle n'allait pas vouloir car elle demandait les terres entière mais je ne voulais pas laisser l'embaras à propos de son passé monter.

[je suis sincèrement désolé ce message RP est pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:28

[Hs: ne t'en fais pas =3 Moi aussi il est un peu court désolée mais je suis sur GSM =$ ]

Hilka, qui de tenait toujours devant moi, semblait troublée par mon histoire.
Peut être que, si je n'avais pas été aussi endurcie que je le suis, j'aurais continué a me lamenter et que nous serions devenues bonnes amies.
Mais, je n'étais pas comme ça.
Et mon ennemie qui me toisait de ses yeux de velours le savait.


La moitié de tes terres... Si tu es sérieuse, j'accepte.

A présent je faisait mine de me calmer, je la regardais presque avec des yeux doux.
Mais au fond de moi, la haine bouillais encore dans mon sang.
Si elle croyais pouvoir trouver un arrangement avec moi! Elle se trompais largement,..
Sa proposition ne ferait néanmoins que m'aider pour la faire chuter.


Mais, je suppose que cette proposition était faites en l'air. Si tu comptes encore une fois m'avoir de la façon dont tu m'a eue il y a maintenant 1 an, tu te trompes sur toute la ligne, sache le.

Malgré mes paroles pas necessairement gentilles, mon ton était a présent calme et presque amical.
Tout mon plan se déroulais comme il fallait pour le moment... Mais le pire restait a venir.
Penchant la tête, je la fixait, voyant si elle était vraiment prete a mettre sa proposition a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:03

Apreès ma proposition elle répondit :

La moitié de tes terres... Si tu es sérieuse, j'accepte.

*Mince je vient de perdre la moitié de mes terres /SBAAF/*

Mais, je suppose que cette proposition était faites en l'air. Si tu comptes encore une fois m'avoir de la façon dont tu m'a eue il y a maintenant 1 an, tu te trompes sur toute la ligne, sache le.

Bon la je ne savait que dire.je venait de perdre la moitié de mes terres avec ma pire ennemie !
Il fallait un échange, une chose qu'elle devrait me donner en plus de laisser mon clan en paix.
Même si je savait que la louve n'était pas de confiance je lui dit :


Je te les donne Night mais en échange, en plus de laisser mon clan, tu aura l'obligation de partir si je te le demande.

Je savait bien que je ne pouvait pas lui faire comfiance et qu'elle ne partirait pas de MES terres si je lui ordonnait.

Ecoute moi bien Night, je te prête ces terres, je ne te les donne pas soyons clairs.

Tout en disait cela je me rapprochait dangereusement d'elle. Puis je recula pour éviter quelquoce riposte de la part de ma partenaire de disscution (sa existe sa une partenaire de disscusion ?xD)
Elle semblait plus calme mais je devait me méfier. Il ne faut jamais se fier au apparence, surtout avec Night !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:20

Je te les donne Night mais en échange, en plus de laisser mon clan, tu aura l'obligation de partir si je te le demande.

à ces mots, j'éclatais d'un rire mauvais.
Relevant les yeux en l'air, je soupirais, continuant de sourire.

Ecoute moi bien Night, je te prête ces terres, je ne te les donne pas soyons clairs.


Je rebaissais les yeux vers mon interlocutrice.
Lentement je secouais la tête de droite à gauche, la regardant d'un air presque peiné.
Elle se foutais de moi.
Je détestais ça plus que tou.
Entament une petite marche vers un petit rocher que j'avais repéré, je cessais de faire attention à elle.
Puis, comme si je me souvenais tout d'un coup de sa présence, je redirigeais mon regard vers le sien.


On ne me donne pas d'ordres. Garde tes terres. Mais profites en bien, elle ne seront plus à toi longtemps.

Je restais encore un moment silencieuse, la fixant, puis je décidais de m'en aller.
Pas pour longtemps non.


*Je reviendrais vite ma chère, tu n'auras même pas le temps de me manquer*

Je me tournais une dernière fois derrière elle, grognant sourdement, en signe d'alerte.
Maintenant elle savais qu'elle devrait se méfier de moi.
Plus aucun accord n'étais possible, seule la guerre déciderais de l'appartenance de ces terres.
Sur ces pensées, je quittais le terrain de chasse, en alerte, guettant le moindre autre loup du clan qui voudrait ma peau.


[HS: à toi de voir si tu veux la rattraper et continuer ici, ou si tu la suit et qu'on continue sur les terres de Night, ou si on continue sur une autre de tes terres, ou si on stop ce rp x3 C'est toi qui vois =) <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:54

Elle souriait puis dit :

On ne me donne pas d'ordres. Garde tes terres. Mais profites en bien, elle ne seront plus à toi longtemps.


[i]Puis elle se tourna et reaprtit.
C'était un piège qu'elle me tendait je le savait.
Je devait faire attention a moi maintenant et ne jamais rester seul.
Je repartit de mon coté pour retrouver la sécurité des miens.
J'arriva près de mon clan et m'endormit.
Je me réveilla le lendemain avec un grso poids sur le coeur.
*Je ne sert a rien, autant me tuer moi même plutot que d'être tuée par Night*

Je partit ver la falaise en courant.
J'arriva au dessus et je me pencha.
Un callion tomba et je faillit tomber.

*Non ! Je préfère me tuer pour mes terres plutôt que de failblir maintenant !*

Je repartit donc en sens inverse vers mon clan et j'arriva enfin.
Un petit déjeuner était servi.
Chaque famille rejoignit sa grotte pour y manger avec leur projéniture.

Je poussa un hurlement de boonjours et me troupe fit de même.

[je propose qu'on contunue le RP ailleur ! Very Happy]

~~ FIN ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]   Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... inattendue? [Pv Hilka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Hilka's RP !~
» absence de hilka //sorry//
» ~Hilka fondatrice~
» ~Le clan de Hilka~
» ~Hilka's Shop~~OPEN !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Terres de Hilka :: Le terrain de chasse-
Sauter vers: